Tito Page personnelle

Ou tout sur Christophe De Wolf

A propos

Me contacter

Site optimisé pour Firefox

L'histoire d'un dieu (mais non, ce n'est pas prétentieux)

Brève histoire de ma vie

Situation de Bruxelles Je m'appelle Christophe De Wolf et je suis né à Bruxelles le 29 août 1990. Un an et deux mois exactement après, le 29 octobre 1991, mon premier frère, Frédéric venait au monde. Suivi le 8 novembre 1993 par les deux faux jumeaux ***** et Astrid. Ma série de petits frères sachève avec Alexis, le 25 novembre 1996.
J'habite actuellement à Watermael-Boitsfort, une commune dans le sud-est de Bruxelles. Chaque matin je prends le bus pendant 30 minutes pour aller à Ixelles où se trouve mon école.

L'informatique et moi

Après avoir m'être incrusté sur NPDS.org, j'ai appris le PHP, ce qui m'a permis d'intégrer l'équipe de NPDS.org. Le PHP est un langage de programmation pour sites internet dynamiques côté serveur. Il permet de créer des sites web du type forums, communautés, sites plus ou moins automatisés.
Depuis j'ai appris le XHTML, le nouvel HTML, cest-à-dire le langage qu'on utilise pour mettre en page le site web. Le XHTML permet une meilleure accessibilité aux sites web et une gestion encore plus centralisée du thème graphique. Grâce à ces connaissances, j'ai pu développer avec la collaboration de Pomme un système qui permet aux malvoyants d'adapter simplement la taille de caractère, la couleur du fond et la couleur de l'écriture du site sur lequel il aura été installé. Mon ordinateur portable

Mon ordinateur portable

J'ai acheté début décembre 2005 un nouvel ordinateur portable : un Dell Latitude D410 (voir photo). C'est en réalité un ultra portable car il est petit (écran de 12,1 pouces) et allégé (1,7kg; le lecteur CD est externe). Il a un processeur Intel Centrino à 1,73Ghz assisté par 1Go RAM. J'y ai fait mettre un disque dur de 60Go, ce que je trouve parfois limité. Il a le WiFi 54g intégré et sa batterie me permet de tenir plus de 4h.
Mon laptop tourne sous Gentoo Linux.

Me contacter

Par e-mail : tito@webtito.be
Par MSN : tito@webtito.be
Par IRC : Tito sur irc.ethoo.net

Ma page Google